Vous souhaitez recevoir la lettre EPHORA, merci de cliquer sur ce lien ou d'envoyer votre demande par mail à l'adresse suivante : communication@promotion-sante-ara.org
L’éducation thérapeutique du patient et les maladies rares - N° 16, octobre 2023
La place du patient ressource, en tant qu’intervenant, dans les formations en ETP - N° 15, mars 2023
Education thérapeutique en psychiatrie : Etat des lieux en Auvergne-Rhône-Alpes - N° 14, novembre 2022
Bilan, retours et perspectives du Plan Maladies Neuro-Dégénératives 2014-2019 dans le champ de l’éducation thérapeutique du patient - N° 13, mars 2022
L’Education Thérapeutique en milieu carcéral - N° 12, novembre 2021
Education Thérapeutique à distance : Retour d’expérience de l’équipe du programme SCArabée à Grenoble
- N° 11, mars 2021
Expérimentation de l'éducation thérapeutique du patient à distance dans le contexte d'épidémie de Covid-19
- N° 10, octobre 2020
Education thérapeutique et dermatite atopique : Le programme"TPA CAP"
- N° 9, mars 2020
Santé sexuelle et maladies chroniques
- N° 8, octobre 2019
Ethique, Temps et Paradoxes : Réflexion autour du paradoxe de l’autonomie du patient dans la maladie chronique
- N° hors-série, juillet 2019
Comment sensibiliser les étudiants à l’éducation thérapeutique du patient dans le cadre de leur formation initiale ?
- N° 7, mars 2019
La télémédecine et les nouvelles technologies de l’information et de la communication au service de l’Education Thérapeutique du Patient
- N° 6, octobre 2018
Education thérapeutique du patient et maladies neuro-dégénératives
- N° 5, mars 2018
Transversalité en ETP : l’exemple du programme REPAS - N° 4, octobre 2017
Quand le patient se forme à l’éducation thérapeutique - N° 3, mars 2017
L’activité physique au service de l’éducation thérapeutique du patient - N° 2, octobre 2016
La personne âgée en risque de perte d’autonomie - N° 1, mars 2016